1 Dispositions générales

Le site www.totalink.fr est exploité par la société POSTEREXPO SARL au capital social de 7500 € et immatriculé au registre du commerce et des sociétés de PARIS (75) sous le numéro RCS PARIS N° B 478 026 024.

Toute commande validée sur le site www.totalink.fr implique une adhésion sans réserve à nos conditions générales de vente ci-dessous. Le présent contrat est conclu entre la société POSTEREXPO SARL et son client, dans le cadre d'un système de vente à distance.

 

2 Prix

Les prix sont exprimés en euros. Ils sont indicatifs et peuvent être modifiés à tout moment sur notre site internet.

Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande.

Les prix des produits sont indiqués Hors Taxe et Toutes Taxes Comprises.

Le taux de TVA applicable étant de 19,6 %.

 

3 Livraisons

Les frais de port en France métropolitaine sont payants et sont calculés en fonction du poids du colis. Pour une livraison en Corse, DOM-TOM et autres pays, le client devra faire une demande de devis par mail : info@totalink.fr reprenant les références souhaités à notre Service Commercial qui lui adressera en retour un devis détaillé incluant les frais de port chiffrés selon le lieu d’expédition.

Les livraisons peuvent être suspendues en cas de force majeure ou de non respect des conditions de règlement par l'acheteur. La société POSTEREXPO SARL est dégagée de toute responsabilité quant au bon acheminement et à la livraison. Les délais d'expédition sont estimés entre 48 à 72h (jours ouvrés hors jours fériés) et indiqués sur votre récapitulatif de commande. En cas de retard prolongé d’approvisionnement de plus de 15 jours ou d'incapacité de livraison la société POSTEREXPO SARL ne sera contrainte qu'au remboursement du produit concerné sans aucune possibilité de réclamation supplémentaire. Toute marchandise livrée doit faire l'objet d'un contrôle et d'éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur en cas de détérioration partielle ou totale. Sans réserves, le colis est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

 

4 Garantie - Retours

Le client bénéficie de la garantie légale de conformité du bien au contrat (Art L-211 du code de la consommation) et de la garantie légale des vices cachés (Art. L1641 du code civil).
Les garanties commencent à courir à compter de la livraison des biens commandés. En cas de défaut signalé par le client, et authentifié, POSTEREXPO SARL s'engage à remplacer à ses frais le produit défectueux. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient d'en conserver la facture d'achat.


Les garanties ne couvrent pas :


- L'utilisation anormale ou non conforme des produits (prière de consulter attentivement le mode d'emploi fourni avec le produit et/ou avec votre imprimante)


- Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné


- Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

Pour tout problème technique ou information, nous vous invitons à contacter notre Service Après Vente par mail info@totalink.fr ou par téléphone: 01 47 93 14 67


Les frais de port liés aux retours de produits défectueux sont exclusivement à la charge du client.
Le remplacement d'un produit non conforme, ne sera fait qu'à réception de ce dernier.
Le délai de garantie des cartouches n'excèdera pas 1 an à partir de la date de facture.

 

5 Conditions de paiement

Le règlement de vos achats sur le site www.totalink.fr s'effectue à la commande. Différents modes de paiement sont proposés par carte bancaire, par virement ou par chèque. La société POSTEREXPO SARL se réserve le droit de demander au client un autre mode de paiement que celui sélectionné s'il ne convenait pas (sans avoir à en exprimer le motif). La société n'effectue aucune livraison si le paiement n’a pas été effectué au préalable. Les commandes provenant de l'étranger, si celles-ci sont acceptées, seront soumises à une facture proforma exclusivement payables par virement bancaire avant toute expédition. Aucun autre mode de paiement n'est accepté pour l'export. Tout mode ou délai de paiement non prévu ne sera accepté qu'après validation par la société; celle-ci se réservant le droit de les refuser.

 

6 Juridiction

Toutes nos ventes sont considérées comme traitées à notre siège social qui constitue le lieu de paiement. Nonobstant toutes stipulations contraires, il est fait attribution de juridiction au Tribunal compétent du siège social de POSTEREXPO SARL et ce, même en cas d'appel en garantie, ou de pluralité des défendeurs.

 

7 Réserve de propriété

Les produits livrés resteront la propriété de POSTEREXPO SARL jusqu'au paiement intégral de leur prix par l'acheteur.

 

8 Informations produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur le site Internet. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel.